Collier de portage

Qu’est-ce qu’un collier de portage ?

Un collier de portage ou d’allaitement est un collier composé en perle de silicone ou bois. Il peut être porté tout au long de la journée par le porteur. Il est utile pendant le portage à bras, portage à l’aide d’un porte bébé ou l’allaitement.

Pourquoi utiliser un collier de portage ?

Les bébés naissent avec un réflexe primitif d’agrippement qui leur permettrait dans la nature de s’agripper à leur mère. Le bébé va donc chercher à s’agripper à quelque chose

lorsque vous l’aurez à bras ou en porte bébé. Pour éviter que votre enfant tire vos cheveux ou attrape vos bijoux, vous pouvez utiliser un collier de portage.

Le collier de portage est utile à votre enfant lors des poussées dentaires. Il peut mâchouiller les perles pour soulager ses gencives.

Le collier de portage est utile aussi durant l’allaitement afin d’occuper bébé et d’éviter les petites griffures.

Quel collier choisir ?

Il y a des colliers colorés ou de tons neutres. A vous de choisir ce qui vous plaît le plus. Le bébé distingue seulement 4 couleurs à 6 mois et aperçoit pratiquement toutes les couleurs vers 18 mois.

Il faut évidemment choisir des colliers de portage dont les perles sont certifiées non toxiques. Vegecrea a contrôlé auprès de ses fournisseurs la qualité des perles utilisées.

 

Vous pouvez en ce moment profiter d’un concours Facebook pour gagner un collier de portage.

Suivez ce lien : https://www.facebook.com/109215380639397/posts/160432082184393/